Qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi

 

"Qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate." 117225-9-jours-sur-les-pas-de-sainte-faustineL'Église nous invite du Vendredi Saint au Dimanche de la Divine Miséricorde à prier la neuvaine à la Divine Miséricorde. Le Christ a ordonné à Ste Faustine de l'écrire et de la prier, suivons ses pas...

 

« Neuvaine à la Miséricorde Divine, que Jésus m'a ordonné d'écrire et de réciter avant la fête da la Miséricorde. Elle commence le Vendredi Saint.


Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de Ma miséricorde, afin qu'elles y puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie, et particulièrement à l'heure de la mort.

Chaque jour, tu amèneras à Mon cœur un groupe d'âmes différent et tu les plongeras dans l'océan de Ma miséricorde. Et Moi, je les ferai entrer toutes dans la demeure de Mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l'autre.

Je ne refuserai rien aux âmes que tu amèneras à la source de Ma miséricorde. Chaque jour, tu imploreras Mon Père, par Mon amère Passion, d'accorder des grâces pour ces âmes-là »

(Petit Journal 1209_ Ste Faustine Kowalska ).

https://hozana.org/communaute/8160-9-jours-sur-les-pas-de-sainte-faustine