La Mie de Pain

 

LogoLa mie de painillustration
Résultats de l'ouverture 24h/24 au Refuge

Les premiers résultats du Refuge ouvert 24h/24

Le Refuge peut désormais accueillir les personnes à la rue non seulement la nuit, mais également durant la journée. Ce nouveau dispositif appelé "H24" permet d’offrir aux plus fragiles et aux plus âgés une prise en charge globale, ainsi qu’un véritable accompagnement vers la réinsertion. Grâce à votre soutien, Le Refuge prend en charge jusqu’à 110 personnes, de jour comme de nuit.

Rencontre avec Mariam Rencontre avec Mariam
Etre agent d’accueil, c’est repérer les besoins prioritaires des bénéficiaires. Mariam est agent d’accueil au sein de L’Arche d’Avenirs (le plus grand accueil de jour de France). Elle nous raconte son métier, et ses nombreuses facettes. Polyvalence et expertise se mêlent sur ce poste qui, pour les personnes démunies, représente bien souvent la première main tendue.
Donner autrement : faire une donation

Donner autrement : faire une donation

En renforçant son Service Legs & Donations, La Mie de Pain vous répond et vous informe des possibilités que l’association offre en termes de donations. Qu'est-ce qu'une donation ? Comment l'effectuer ? Quels types de biens sont concernés ? La Mie de Pain vous apporte des réponses.

Florence Gérard, nouvelle présidente de La Mie de Pain
Une nouvelle présidente pour La Mie de Pain
Florence Gérard a été élue et nommée présidente de La Mie de Pain le 1er février 2013.
Entrée comme bénévole il y a près de 20 ans au sein de l'association, Florence Gérard siégeait depuis plusieurs années déjà au sein du Conseil d'Administration.
Faire un don en nature
Faire un don en nature
La Mie de Pain recherche du matériel pour animer ses différentes activités de remobilisation auprès des sans-abri accueillis au Refuge.
Nous recherchons :

Jeux de société / Matériel de piscine / Matériel pour arts plastiques / Matériel de musique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×